Les deux premiers épisodes de Crimes parfaits étaient à voir ce mardi soir en prime sur France 3. Cette nouvelle série policière est incarnée par un nouvel enquêteur à chaque soirée. Près d’un an après le clap de fin de Fais pas ci, fais pas ça, Isabelle Gélinas est de retour sur le petit écran pour ouvrir le bal, dans le rôle de l’enquêtrice Agnès. Elle forme un duo avec le personnage de Thibaud, joué par Arthur Mazet.
Comme un froid entre nous :
Le propriétaire d’un restaurant de montagne enferme l’un de ses employés saisonniers dans une chambre froide. Puis, il déplace le corps de sa victime morte de froid dans une crevasse pour faire croire à un accident de ski. Le crime parfait ? C’est ce qu’Agnès va devoir découvrir…
Au théâtre ce soir :
Martial Rey, comédien en déclin, assassine celui qui devait prendre sa place à la direction du Centre dramatique national de Marseille. Comment Agnès et Thibaud vont-ils réussir à le confondre, alors que celui-ci, à l’heure du meurtre, était interviewé en direct à la radio ? Difficile, surtout qu’Agnès est une grande fan de l’acteur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire