"Opération Portugal", la comédie avec D'Jal sort au cinéma le 23 juin 2021. Dans ce film, l'humoriste incarne un flic qui infiltre la communauté portugaise.
Après "30 Jours Max" de et avec Tarek Boudali qui arrive très prochainement au cinéma, voici "Opération Portugal", une autre comédie qui met en scène un flic pas très doué.
"Opération Portugal", avec l'humoriste D'Jal dans le rôle principal, sort au cinéma le 23 juin 2021.
"
Opération Portugal" est le premier long-métrage de Franck Cimière, qui a auparavant travaillé sur les séries "Commissariat Central" et "La Petite Histoire de France" et mis en scène le spectacle de D'Jal, "Just D'Jal". Dans cette comédie, un flic doit infiltrer la communauté portugaise, et qui mieux que D'Jal, rendu célèbre par son sketch sur les Portugais, pour interpréter ce keuf ?
Dans "Opération Portugal", D'Jal - qui cosigne le scénario du film et qui joue actuellement son spectacle "A coeur ouvert" au Palais des Glaces - donne la réplique à Antonia de Rendinger, Vincent Moscato ou encore Frédéric Chau.
Hakim (D'Jal), 35 ans, sympathique flic de quartier d’origine marocaine, doit infiltrer la communauté portugaise pour les besoins d’une enquête. Mais peut-on devenir Portugais en trois jours ? Surtout quand on sait qu’en intervention Hakim est une catastrophe ambulante. Sa maladresse et sa malchance transforment ses nombreuses initiatives en cataclysmes. Le costume est clairement trop grand pour lui. Rapidement pris au piège entre ses sentiments et sa mission, Hakim, qui vit seul avec sa mère, va découvrir une communauté, mais aussi une famille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire