Vingt ans plus tard, quatre lycéens que tout oppose sont placés en retenue : Spencer, le geek solitaire ; Fridge, le populaire joueur de football américain ; Bethany, une accro au téléphone ayant les hommes à ses pieds ; et Martha, une jeune fille mal assurée et introvertie. Alors qu'ils accomplissent leur punition, ils trouvent la console de Jumanji.
En lançant la partie, ils se trouvent aspirés dans le jeu et atterrissent dans la jungle. Chacun prend alors l'apparence de son avatar : Spencer devient un aventurier à la force herculéenne ; Fridge se transforme en zoologiste gringalet ; Bethany est maintenant un homme cartographe en surpoids ; Martha cède la place à une combattante de choc.
Pour sortir de Jumanji, ils doivent désormais terminer la partie et vaincre le terrible Russel Van Pelt.
Martha va devoir apprendre à se battre pendant que Bethany affronte l'image d'un corps loin de sa réalité. Les quatre adolescents vont devoir dépasser leurs préjugés afin de mieux lutter. Pendant une bataille, ils finissent par tomber nez-à-nez avec le jeune homme mystérieusement disparu. Bethany est sous le charme, pendant que Martha et Spencer finissent par tomber amoureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire